★★★★☆
4.0 étoiles sur 5 de 954 avis
Knowledge Management And Management Learning: Extending the Horizons of Knowledge-Based Management - de (Relié - Jul 1, 2005) (Author)
Caractéristiques Knowledge Management And Management Learning: Extending the Horizons of Knowledge-Based Management
Les données suivantes montre les informations détaillées relatives aux Knowledge Management And Management Learning: Extending the Horizons of Knowledge-Based Management
Le Titre Du Fichier | Knowledge Management And Management Learning: Extending the Horizons of Knowledge-Based Management |
Date de Lancement | |
Traducteur | Kamilis Andy |
Numéro de Pages | 668 Pages |
Taille du fichier | 46.72 MB |
Langage | Français & Anglais |
Éditeur | Baen Books |
ISBN-10 | 4341543823-BDY |
Format de eBook | ePub PDF AMZ EZW OSHEET |
de (Auteur) | (Relié - Jul 1, 2005) |
EAN | 797-3911484728-FIH |
Nom de Fichier | Knowledge-Management-And-Management-Learning-Extending-the-Horizons-of-Knowledge-Based-Management.pdf |
Télécharger Knowledge Management And Management Learning: Extending the Horizons of Knowledge-Based Management Livre PDF Gratuit
Extending the horizons of knowledgebased management Knowledge management and management learning Collectif Springer Libri Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction
Introduction to knowledge management and digital technology Introduction to knowledge management and digital technology
Definition of Knowledge Management Definition of Knowledge Management There are several different and sometimes quite confusing statements that claim to be …
Graphisme Photo Graphisme PAO Typographie Couleur et impression Design Photographie Photographie panoramique
29112010 3 Ééd blè Introduction au Knowledge Management Module dévaluation Travaux de groupe Énoncé du problème Vous êtes dans un cabinet de conseil ou un servicechargé de prom ouvoir le KM dans lentreprise
les mots « knowledge management » dans leur titre sujet ou mots clés Schéma 11 Somme des ouvrages « KM » en anglais publiés entre 1980 et 2003 • Faux parce que l’observation des développements de la pensée en matière de management des entreprises montre que le concept de différenciation par le « capital de connaissances » et la nécessité de gérer ce capital étaient
Critique épistémologique du concept de« knowledge management» Actes de Actes de travaux du groupe de travail« Sociologie de la communication» 306317